La Guadeloupe est une destination phare de toutes les Antilles aux Caraïbes. C’est durant cette période hivernale que l’on aimerait bien voyager aux soleils et parcourir des milliers de kilomètres de chez nous.
Les restrictions sur la pandémie
Avant de faire la réservation sur une quelconque compagnie aérienne, vous devrez accomplir ce que l’on appelle le schéma vaccinal complet. Cette carte est téléchargeable sur le site de l’ambassade de la Guadeloupe, et à faire remplir par son médecin. Toutes les personnes de plus de 18 ans qui entrent dans la frontière de la Guadeloupe doivent se munir de sa carte de vaccination avec au moins une dose de Janssens écoulé de 28 jours ou une double dose des autres vaccins écoulés de 7 jours. Les mineurs peuvent présenter juste un test PCR négatif de moins de deux jours. Puis un carnet de vaccination complet. Votre courtier en voyage laurent lalague veolia peut s’occuper du reste de vos paperasses, mais surtout de trouver une assurance complète adéquate pour ce voyage.
Vous avez préparé ce voyage
Vous avez déjà mis une bonne fortune de côté pour ce voyage, en effet, voyager très loin et dans une île nécessite une préparation. Vous devriez donc travailler avec une agence de voyages pour gérer votre budget et avoir un bon planning de séjour. Ce serait vraiment dommage d’avoir l’opportunité de visiter l’île de la Guadeloupe sans avoir vu ses essentiels.
Une fois sur le lieu, une bonne ambiance tropicale vous attend et les festivités se tiennent tous les jours. Vous avez sûrement un programme bien chargé avec une randonnée dans la Soufrière et des volcans morts dans la partie de Basse-Terre. Puis une journée à visiter la Rivière salée à Marie-Galante en visitant le bateau de Colomb. Et profiter d’une plongée sous-marine dans l’île aux belles eaux.
Si vous voulez passer les vacances de fin d’année aux Guadeloupe, dès maintenant, réservez un vol, et votre hébergement puis n’oubliez pas de louer une voiture pour faire le tour dans l’île.